Canada's Premier Motorcycle Shows
27 février au 1 mars 2015
Palais des congrès de Montréal

Nous travaillons actuellement sur le Salon de la moto de 2015.

Des informations supplémentaires seront affichées bientôt.  
 

Dates et heures d'ouverture

Date Heures d’ouverture
Vendredi 27 février 201512 h à 22 h
Samedi 28 février 201510 h à 21 h
Dimanche 1 mars 201510 h à 17 h

Tarifs d’admission

Admission Tarif
AdultesTBA / À Annoncer
Âge d’or (65 ans et +)TBA / À Annoncer
ÉtudiantsTBA / À Annoncer
Juniors (6 à 14 ans)TBA / À Annoncer
Enfants (moin de 6 ans)TBA / À Annoncer
Passe familiale (2 adultes & 2 juniors)TBA / À Annoncer
Médias
Plus que jamais, le Salon de la moto de Montréal, présenté par La Capitale assurance générales, donnera un avant-goût du printemps et du plaisir inégalé de prendre la route pour quelques heures ou plusieurs jours. 

Se rendre

 Palais des congrès de Montréal
1001 Place Jean-Paul-Riopelle
Montréal, QC H2Z 1H5

Téléphone: 514-871-8122

Comment se rendre?

En provenance de l'ouest, par l'autoroute 40, suivez les indications pour joindre la 15 Sud jusqu'à l'embranchement 20 Est et poursuivre pour joindre la sortie Saint-Laurent/Berri du tunnel de l'autoroute Ville-Marie Est.

En provenance de l'ouest, par l'autoroute 20, suivez les indications pour joindre la sortie Saint-Laurent/Berri du tunnel de l'autoroute Ville-Marie Est.

En provenance de l'est, par l'autoroute 40, suivez les indications pour joindre la 20 Est et quittez avant le tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine pour emprunter la rue Notre-Dame jusqu'à l'autoroute Ville-Marie Ouest. Quittez cette dernière à droite avant l'entrée du tunnel pour joindre l'avenue Viger.

En provenance de l'est, par l'autoroute 20, traversez le tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine et empruntez la rue Notre-Dame jusqu'à l'autoroute Ville-Marie Ouest. Quittez cette dernière à droite avant l'entrée du tunnel pour joindre l'avenue Viger.

Le Palais des congrès de Montréal est délimité par le quadrilatère des rues Viger, de Bleury, Saint-Antoine et St-Urbain.

L'entrée du quai de déchargement est située au 163, rue Saint-Antoine Ouest, situé entre la rue de Bleury et la rue St-Urbain.